Monday, January 23, 2017

Pivot Points Forex Mt4 Forums

S'il vous plaît aider. Je veux juste mettre des points pivots classiques dans MetaTrader. Je ne veux pas comprendre comment pivot points sont calculés. Je veux juste voir les lignes de pivot dans MetaTrader chaque fois que je le feu vers le haut. Je veux voir trois lignes S, une ligne médiane, et trois lignes R. J'ai passé plusieurs jours à chercher sur Internet ces lignes de pivotement insaisissables. Pourquoi est-il si difficile de les trouver? Ils devraient être inclus dans MetaTrader par défaut. Un million de mercis à tous ceux qui peuvent aider, S'il vous plaît aider. Je veux juste mettre des points pivots classiques dans MetaTrader. Je ne veux pas comprendre comment pivot points sont calculés. Je veux juste voir les lignes de pivot dans MetaTrader chaque fois que je le feu vers le haut. Je veux voir trois lignes S, une ligne médiane, et trois lignes R. J'ai passé plusieurs jours à chercher sur Internet ces lignes de pivotement insaisissables. Pourquoi est-il si difficile de les trouver? Ils devraient être inclus dans MetaTrader par défaut. Un million de mercis à tous ceux qui peuvent vous aider, Mettez ce fichier dans votre dossier expertsindicateurs. L'indicateur se trouve sous les indicateurs personnalisés. Un des meilleurs indicateurs Pivot Très utilement permet des paramètres pour les fuseaux horaires différents de vos courtiers serveur-temps Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2017, MQL5 LtdDaily Pivot Point Trades Inscrit en juillet 2011 Statut: Membre 119 Messages Bonjour Merci d'arrêter par ce fil . Ici, je voudrais partager avec vous une méthode simple que j'ai été l'étude et backtesting. J'ai eu des problèmes avec overtrading et ne pas fixer des objectifs de profit réalistes, en conséquence, mon trading a sucked. Pour lutter contre le overtrading, j'ai commencé à m'engager dans un seul métier par jour, s'il échouait, c'était tout. Évidemment, cela a réduit mon tirage, mais n'a pas aidé ma prise de bénéfice. C'est là que le point de pivotement quotidien (PDP) entre en jeu. Avec le DPP, je peux déterminer un biais quotidien (long ou court) ainsi que SLTP raisonnable. Quoi de mieux, il est facilement backtested avec juste le quotidien haut, bas et proche. Et c'est exactement ce que j'ai fait en utilisant les données historiques de Oanda MT4 pour le GBPUSD remontant à 2005. Mes règles de test ont été comme suit: Utiliser le haut, bas, fermer, calculer R3, R2, R1, Pivot, S1, S2, S3 R3 High 2 (Pivot - Bas) R2 Pivot (Haut - Bas) R1 (2Pivot) - Bas Pivot (Haut Bas) 3 S1 (2Pivot) - Haut S2 Pivot - (Haut - Bas) S3 Bas - 2 ) Si le Close (aka, l'Open) était plus bas que le Pivot, alors c'était un biais court, plus élevé signifiait un biais long. Pour une courte journée de partialité: Si la nouvelle haute était supérieure à R1, c'était une perte, sinon c'était une victoire. Si une victoire, Pivot - Low a été répertorié comme changement de pip Si une perte, Pivot - R1 était le changement de pip Autre manière pour un jour de biais long À la fin de l'année a ajouté la ligne de changement de pip et obtenu un résultat. Avec quelques données simples d'analyse des données, j'ai obtenu les résultats qui sont joints. Je n'ai pas d'optimisation, juste pris tous les métiers. Sur la table et les graphiques j'ai étiqueté trois résultats: Optimal, attendu, le pire. Fondamentalement, quotoptimalquot est le meilleur cas, vendu à tous les hauts et n'a pas perdu plus que la SL initiale. QuotExpectedquot est juste 75 des pips gagnants et les pertes initiales. QuotWorstquot est 75 pips gagnants, et 125 pips perdants. Pour le négocier manuellement, je viens d'obtenir les jours suivants DPP à minuit EST (vous pouvez obtenir ces valeurs en ligne, pas besoin de calculer) et mettre un ordre buysell basé sur le biais et un SL de R1S1, pas de TP. Depuis que je suis au Texas, je vais dormir. Quand je me réveille le matin, je vérifie ma commande pour voir si cela a pris, sinon, je l'annule. Si elle a pris et il semble bon, je laisser aller jusqu'à environ une heure avant le marché de Londres se ferme. Quoi qu'il en soit, vous l'avez. Je sais qu'il ya des optimisations qui peuvent être faites comme ne commerce sur certains communiqués de presse, mais pour un système mécanique pure, il n'est pas plus facile que cela. J'aimerais entendre des commentaires, des suggestions, des plaintes. Si vous voulez que ma feuille de calcul fasse votre propre analyse, envoyez-moi un message et je vous l'enverrai. Il est mis en place où vous pouvez coller dans votre devise préférée et il va générer tout automatiquement. L'idée est assez simple et directe, devrait fonctionner. Est-ce que n'importe qui peut créer EA basé sur ces règles de système (Lol, l'email que j'ai obtenu de FF résumant votre message s'est terminé sur quotwould you thinkquot Making pour un poteau beaucoup plus dur.) En ce qui concerne une EA est, terminé. Il n'y a pas de critère de profit ou de gestion de l'argent. Pour que mes résultats soient valides, vous deviez avoir risqué la même valeur de pip pour chaque transaction, quelle que soit la façon dont le R: R serait désagréable. Par exemple, en regardant les pires métiers pour 2008 et 2009 (-516 et -470), la force testiculaire au risque que beaucoup dans un seul commerce doit être assez forte. Mais cette étude montre que vous avez à regarder quotbigger picturequot et la confiance que le bord statistique va gagner et vous rendre cet argent. Quant au sommeil pendant le marché ouvert. Je n'ai pas montré que différentes périodes de 24 heures sont tout meilleur ou pire. J'utilise Oanda qui arrive à utiliser minuit EST pour le nouveau jour, rendant mon analyse des données facile. Je ne peux pas vous dire si 000 GMT (différence de 2 heures) ou 1700 EST (différence de 7 heures) est meilleur ou pire. Et avec un peu de bon sens, il devrait être clair que minuit EST ne fonctionnerait pas si bien pour les monnaies Asie-Pacifique. Si vous avez une période de 24 heures paire période que vous souhaitez courir à travers la sonnerie je ne m'en fais pas, ou je peux vous envoyer mon tableur et vous pouvez facilement brancher vos données. Pour une période différente j'aurais besoin de connaître un courtier avec MT4 qui commence leur nouveau jour à ce moment-là. Je suis un commerçant depuis 1986 Je ne veux pas une retraite au Costa Rica dans l'île de Crète serait bien, mais n'est pas ici le point. Permettez-moi de répéter et de me corriger s'il vous plaît 1.Quand le prix ouvert sous pivot il ya un biais de l'ours à l'opposé est haussier Entrez lorsque les prix touchent le point de pivotement à la direction biaisée 2.Exit long en R1 sortie Short S1 opposé pour SL , Court à la résistance) Est-ce correct Merci d'avance Peut-être un exemple aiderait. Si je reçois les informations suivantes: R1 1.2550 Pivot 1.2500 S1 1.2450 Fermer 1.2525 Puis mon ordre serait comme ceci: Acheter 1.2500 Stoploss 1.2450 Prendre aucun profit Aucun sur vous pour fermer le commerce. J'ai trouvé que pour GBPUSD une bonne règle de base est soit avant US ouvert, avant les grandes nouvelles, ou avant que l'Europe commence à rentrer chez eux. Belle idée de commerce simple, mais vos résultats excell pourrait jamais être réalisé que vous avez pris des bénéfices avec le bénéfice du recul. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce que 75 jours de déplacement sera. Vous devez tester avec une cible qui peut être appliquée à l'avenir. L'heure du jour est fine mais j'essayerais le risque 2x en utilisant les niveaux externes de pivot s2 r2 comme cibles. Thats un système que vous pouvez reproduire la vente en direct je ne suis d'accord, mais pour le bien de l'essai, je viens de mettre en 75. Je vais travailler sur venir avec un ensemble strict de règles pour la fermeture des opérations que tout le monde peut utiliser pour les tests en avant. Personnellement, en se concentrant sur une paire, en gardant un œil sur les nouvelles et l'heure de la journée, j'ai été en mesure de fermer les métiers avec une bonne quantité de pépins restants.


No comments:

Post a Comment