Thursday, January 19, 2017

Stratégie Anti Grille Forex

La technique martingale est fondamentalement toute stratégie qui augmente la taille du commerce comme un commerce se déplace contre le commerçant ou après un commerce perdant. La technique anti martingale est fondamentalement toute stratégie qui augmente la taille du commerce que le commerce se déplace dans la faveur des commerçants ou après un commerce gagnant. Martingale et anti-martingale sont des stratégies de dimensionnement de position. La stratégie la plus basique de la martingale est celui dans lequel le commerçant trades une taille de position initiale au début de sa stratégie de négociation et puis double la taille après chaque commerce non rentable. Après un commerçant rentable retourne à la position initiale. En utilisant cette stratégie, peu importe la taille de la chaîne de perdre des métiers d'un commerçant fait face, sur le prochain métier gagnant, ils compenseront toutes leurs pertes plus un bénéfice égal au profit sur leur taille initiale. Trading l'anti-grille avec la boule de neige EA I Voir le TP automatique est réglé sur deux niveaux. Si votre TP automatique est frappé, cela compensera-t-il la perte de 490 que vous avez déjà subie? Auto-tp 2 niveaux signifie 2 niveaux au-dessus du seuil de rentabilité. Il compensera toutes les pertes plus le bénéfice supplémentaire d'être 60 pips au-dessus du seuil de rentabilité. Ce bénéfice supplémentaire (le bénéfice net total du cycle après toutes pertes et gains) est estimé et affiché dans le bloc info. J'ai constaté que l'utilisation de plus grandes distances améliore légèrement le profit-facteur, la pause même va s'éloigner un peu plus lent, vous aurez moins fréquentes métiers et moins de coûts de propagation. Mais je n'ai pas trouvé un optimum clair pour cette valeur, 30 pips est juste une bonne supposition et tout moins de 10 pip serait probablement bee trop petit. J'ai maintenant fait une pause le bot pour le week-end, je ne veux pas risquer des lacunes plus grand que le stopdistance. C'était au niveau 0, pas de métiers ouverts, donc il ne fallait rien fermer. Pertes jusqu'à présent 800. Je vais continuer ce cycle lundi. Image attachée (cliquer pour agrandir) Dans le scénario -800 que vous illustrez, n'aurait-il pas été préférable d'entrer bidirectionnellement. Oui, rétrospectivement, vous avez raison. Je pense aussi que je n'aurais pas dû utiliser le mode long, mais pour une raison quelconque, j'avais la conviction très forte qu'il ferait un mouvement ascendant très très bientôt et en utilisant les entrées de fuite en mode long me permettrait de capturer le fond absolu. La toute première version de cette EA avait seulement le mode bidirectionnel et j'ai mis en œuvre les modes unidirectionnels après que j'ai obtenu un retrait considérable avec une mauvaise deux semaines sur le côté de gamme GU où le prix a maintenu oscillant autour du niveau d'entrée pendant près de deux semaines. J'aurais été rentable avec long ou court dans ce cas spécifique en seulement quelques jours et j'ai donc mis en œuvre les modes unidirectionnels et les utiliser très souvent ces derniers temps. Permet de voir ce qui se passe la semaine prochaine, -800 n'est toujours pas très par rapport au bénéfice net près de 5000 qu'il a fait au cours des dernières semaines et j'ai vu des tirages plus importants dans les expériences précédentes qui ont finalement fini par des bénéfices impressionnants presque aussi grand que Ces tirages quelques heures plus tard. Ces métiers sont mis en miroir avec un pont propriétaire mt4-oanda sur mon compte live oanda et là, j'utilise toujours des tailles de lot relativement petites. Je négocie de l'argent réel, mais pas autant que ce qui est affiché dans metatrader qui ne me sert que comme une plate-forme pour exécuter le code et de tracer les cartes d'actions. J'ai un facteur que je multiplier avec le profit et la perte quand je regarde ces nombres ainsi je sais combien il vaut vraiment sur mon compte réel. J'espère que d'ici que j'aie apporté mon compte d'oanda vers le haut dans les régions où je peux commercer de telles grandes tailles de lot vivent j'aurai trouvé des manières de faire de meilleures entrées. Curieusement, il semble que cette EA me permet de survivre et même faire des profits, même avec les pires entrées possibles, on pourrait penser. Au fait. Toute information que vous pouvez poster sur le pont MT4 avec Oanda serait appréciée. Il se compose du code mql qui surveille constamment la liste des positions ouvertes et détecte tout changement dans l'exposeur net (l'ordre a été rempli ou un métier a été ouvert ou fermé par une EA ou l'utilisateur) et s'il a détecté une modification Ticket (un fichier) contenant les informations et le déposer dans un certain dossier. Un script AutoIT surveillera constamment ce dossier et dès qu'il trouvera un ticket, il le lira, prenez les mesures appropriées en envoyant des clics de souris et des événements de clavier à l'applet oanda en cours d'exécution, et si vous réussissez à supprimer le ticket plus tard ou si une erreur se produit Il ne peut pas le faire fera un grand bruit et me réveiller. Le délai est généralement d'environ 2 secondes, mais il semble que le profit et la perte due au retard et au glissement annulent l'autre à long terme. C'est l'un des quelques morceaux de code que je ne partagerai pas publiquement, je ne veux pas faire oanda en colère. Quelque part sur ma liste de tâches est d'essayer d'utiliser leur interface web pour les téléphones mobiles au lieu d'envoyer des clics de souris à l'applet oanda, cela devrait être plus robuste.


No comments:

Post a Comment