Sunday, January 15, 2017

Wyckoff Méthode Forex

PRÉSENTATION: La stratégie de trading secret des années 1930 que les bailleurs de fonds Hedge ne voulez pas que vous sachiez à propos de imdb L'opérateur de grande taille n'est pas, en règle générale, aller dans une campagne, sauf s'il voit en perspective un mouvement de 10 à 50 points. Livermore m'a dit une fois qu'il n'a jamais touché quoi que ce soit, sauf s'il y avait au moins 10 points selon ses calculs. Ainsi écrit Richard Wyckoff, le commerçant légendaire qui dans les années 1930 a écrit un manifeste qui lui a valu un culte suivant sur Wall Street. Son livre de 1931, The Richard D. Wyckoff Méthode de négociation et d'investir dans les stocks Un cours d'instruction dans la science boursière et la technique, est épuisé et un peu difficile à trouver ces jours-ci (pas impossible), mais même en 2013, Les gestionnaires toujours jurer par elle. L'une des clés à emporter du livre est que si vous voulez réussir, vous devez apprendre à reconnaître les professionnels et à comprendre ce qu'ils font. Voilà ce que ceux qui suivent Wyckoff regardent les gros opérateurs. Wyckoff nous guide dans la façon dont un gros opérateur manipulera un stock vers le haut ou vers le bas pour que la prochaine fois qu'il le voit se dérouler sur l'écran avant ses propres yeux, il puisse réagir en conséquence. Afficher en tant que: One Page SlidesVSAWyckoff simplifié Ive a commencé ce nouveau fil parce que je n'ai pas le temps de publier tous les échanges que je prends dans mon journal. Je vais simplement partager ma méthode de trading et aider les gens à mieux le comprendre. Ill re-post ces mises en place avec leurs explications pour obtenir le fil en cours. J'aimerais que les gens contribuent ou posent des questions pour que nous puissions faire le bon fil. Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) Set 2 Configuration très simple. Vu un volume d'arrêt sur 1 heure avec une réaction haussière. Ensuite, arrêter le volume sur les 5 minutes avec une confirmation de non fourniture qui est quand je suis entré dans le commerce. Ma perte stop stop a été frappé le rejet de la haute de la journée. Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) Set Up 3 Caught this set on hier (lundi) sur AU. Obtenu le volume d'arrêt dans la 1 heure suivie de la confirmation up-reaction. La non fourniture a été confirmée sur la bougie qui a fermé au-dessus de la bougie sans approvisionnement qui est où je suis entré dans le commerce. Finalement, le volume élevé est venu avec de grosses broches sur les bougies, ce qui signifiait qu'il y avait de l'approvisionnement comming. Cela a conduit à la non demande. Ma sortie était sur la fin de la chandelle qui confirmait la non demande. Image attachée (cliquer pour agrandir) Image attachée (cliquer pour agrandir)


No comments:

Post a Comment