Sunday, February 19, 2017

Alert News Forex Update

FREE - FX News Application d'alerte Cette version n'est plus prise en charge J'ai créé une alerte simple il ya plusieurs lunes et l'ai utilisé tous les jours, toute la journée depuis. Je voulais juste quelque chose que je pouvais ouvrir et oublier, puis obtenir des alertes lorsque des événements se produisent. Ive a lu beaucoup de fils ici à FF, ainsi j'ai pensé qu'il était temps de donner quelque chose de nouveau à la communauté, ainsi je re-skinned l'application pour la faire paraître jolie et l'offrir gratuitement avec aucun enregistrement, aucune obligation et je me réjouis à Tout commentaire et suggestions. Son seul pour Windows Im peur et ive seulement jamais testé sur Win XP, donc tous les testeurs Vista Win 7 serait appréciée. Heres une capture d'écran: J'ai enregistré un site web pour le téléchargement: fx news alert p. s. Pas plus d'événements aujourd'hui, alors changez votre ordinateur datetime pour avoir un jeu et voir comment il fonctionne, mais demain est un smorgasbord de nouvelles, donc vous trouverez l'application très utile. Edit (7 sept. 11) pour la version alpha ver 2.0 Cas de scénario utilisateur Voici comment j'utilise l'application. Étape 2: Régler votre préférence d'alarme - la mine est 15mins en avant de n'importe quel événement i. imgurMCegw. png Étape 3: Je charge alors le widget en cliquant sur cette icône sur l'écran principal i. imgura2wmV. png Étape 4: Je déplace le widget à la En bas à droite de mon bureau, près de la barre d'état système, où je peux rapidement muter l'événement en cliquant avec le bouton gauche de l'icône quand il est ancré dans la barre d'état système. Je flotte au-dessus de l'icône de temps en temps pour voir ce qui se présente. Je clique droit et supprimer l'événement ou clic gauche et appuyez sur muet. S'il s'agit d'un événement d'intérêt, revenir à l'écran principal et réinitialiser l'alarme à 5 ou 2 minutes avant l'événement. La politique est la matrice dans laquelle la guerre se forme. Membre Commercial Inscrit mai 2011 1,899 Postes Fonctionne très bien avec mon Windows 7 aussi. Charges très rapides. Ive joué autour avec d'autres applications de nouvelles, et c'est le plus facile à utiliser de loin. Bien fait. 3 commentaires: Tout d'abord, il a oublié mes paramètres quand je suis sorti. Donc je suppose que vous devez réinitialiser toutes vos préférences à chaque démarrage. C'est une sorte de douleur. Deuxièmement, la barre de curseur semble un mais beaucoup. Pour moi, une sélection 1251530 min même que la minuterie barre fonctionnerait tout aussi bien. Ou encore mieux, une boîte de saisie personnalisable vierge. Troisièmement, il s'agirait d'un bouton de rafraîchissement - ou encore, d'une fenêtre personnalisable indiquant la fréquence à laquelle vous souhaitez que le indi se rafraîchisse. Le deuxième 2 serait ma liste de souhaits, mais le premier semble être un problème qui doit être corrigé. Superbe travail. Merci pour le partage Pour améliorer est de changer. Perfectionner, c'est changer souvent. MISE À JOUR La nouvelle version disponible sur le site fx news ou votre ancienne version devrait vous inviter à vivre au Royaume-Uni et n'a tenu compte que des économies d'heure, donc d'autres fuseaux horaires n'ont pas été affichés pour les excuses pour la surveillance. Ive a maintenant inclus un écran de paramètres, que vous pouvez voir en cliquant sur le cog thingy en haut à droite de l'écran principal. Il y avait une requête de grande fonctionnalité par forexhard pour les boutons au lieu d'un curseur - je pense que cela fonctionne merveilleusement comme il les composés de l'intention apps de clic n oublier. Espérons que, également fixé le temps de date de comparaison d'erreur certains peuvent avoir connu. Si d'autres reçoivent ce message, veuillez me faire savoir quels paramètres régionaux vous utilisez dans Windows. Stevetwo - était que l'erreur de script sur l'écran Forex News Sites Il s'agit d'une incompatibilité avec le navigateur et les scripts de page qui est hors de mon contrôle. J'obtiens le même quand je clique sur le lien dukascopy, donc je peux supprimer ce lien pour un meilleur. Encore une fois, je souhaite la bienvenue aux testeurs pour voir si cette mise à jour s'installe bien et que les fuseaux horaires fonctionnent tous comme ils le devraient. La politique est la matrice dans laquelle la guerre se forme. Membre Commercial Inscrit mai 2011 1,899 Posts Incroyable travail, et rapide, aussi. Les fonctions de sélection de temps sont parfaites, et il se souvient de mes paramètres maintenant, aussi. Ma seule autre demande serait un volume de contrôle amp choix d'alarme. J'ai littéralement sauté de ma chaise la première fois que la sirène est allé LOL Que diriez-vous d'une sélection numérique de volume de 1-10 et de quelques sons de type Windows de base à choisir de Quelque chose de moins dramatique Si vous ajoutez les choix sonores à la Nouvelle fenêtre de configuration, vous pouvez utiliser l'ancien espace sirène sur la peau pour le contrôle du volume. Améliorer c'est changer. Perfectionner, c'est changer souvent. Date d'inscription septembre 2010 Statut: Membre 571 Messages Amazing work, and quick, too. Les fonctions de sélection de temps sont parfaites, et il se souvient de mes paramètres maintenant, aussi. Ma seule autre demande serait un volume de contrôle amp choix d'alarme. J'ai littéralement sauté de ma chaise la première fois que la sirène est allé LOL Que diriez-vous d'une sélection numérique de volume de 1-10 et de quelques sons de type Windows de base à choisir de Quelque chose de moins dramatique Si vous ajoutez les choix sonores à la Nouvelle fenêtre de configuration, vous pouvez utiliser l'ancien espace sirène sur la peau pour le contrôle du volume. Ill plop juste une autre icône sur la barre d'outils pour les sons. Vos demandes sont facilement implémentées, mais l'id préfère les suggestions pour les fichiers sonores. Pouvez-vous télécharger certains pour moi d'inclure Pas plus de 1 à 2 secondes de longueur, donc il doesnt boucle sur lui-même quand il vérifie les événements. Stevetwo - il fait déjà que si vous voulez ignorer les nouvelles, vous appuyez sur muet, puis comme il supprime l'événement, il se réinitialise automatiquement pour sonner le prochain événement de sorte que vous ne l'oubliez pas. Ai-je mal compris votre demande La politique est l'utérus dans lequel la guerre se développe. Top histoires de marché Global Par Kenny Fisher sur 24 déc 2014 10:18:33 GMT Gold montre peu de mouvement le mardi, comme le prix au comptant se trouve à 1177.61 par once. Sur le front de libération, il ya une foule d'événements américains avant les vacances de Noël. Il ya quatre événements clés sur le calendrier des ordres de biens durables, le PIB final, UoM Consumer Sentiment et de nouvelles maisons. Avec l'hellip Top Trade Ideas Par Fawad Razaqzada on Dec 24, 2014 03:28:45 GMT Il est compréhensible une journée très calme avec les marchés boursiers en Italie et en Allemagne fermé pour la veille de Noël. Ailleurs, la plupart des commerçants sont probablement dehors aujourd'hui aussi bien que cela ne signifie pas nécessairement que les marchés ne se déplaceront pas. En fait, le manque de volume signifie qu'il pourrait y avoir des combats de forte volatilité. Néanmoins, cela hellip MT4 Trading Education Par Shaun Overton le 14 juil. 2014 08:33:58 GMT Bonjour, c'est Shaun Overton avec ForexNews et OneStepRemoved. Dans cette vidéo de 3 minutes, je vais vous présenter l'indicateur SAR parabolique pour MetaTrader 4. Si vous n'avez pas déjà de compte de démonstration, vous pouvez le suivre gratuitement avec un compte OANDA en cliquant sur le lien ci-dessous cette vidéo. Inscrivez-vous Pour un hellip Graphique en vedette EURUSD Stratégie technique: Flat Support: 1.2173, 1.2080, 1.1929 Résistance: 1.2246, 1.2324, 1.2418 L'euro a chuté pour une cinquième journée consécutive contre le dollar américain. Établissant un nouveau bas de 28 mois contre le dollar américain. Une clôture quotidienne au-dessous de l'extension 61.8 Fibonacci à 1.2173 expose le niveau 76.4 à 1.2080. Alternativement, une inversion au-dessus du Fib 50 à 1.2249 ouvre la porte pour un test de l'expansion 38.2 à 1.2324. Les considérations relatives au risque sont en contradiction avec l'entrée en compte des prix à proximité du support. Nous resterons à plat pour l'instant, attendant jusqu'à ce qu'une opportunité de vente attrayante en ligne avec notre perspective à long terme se présente. By Petar Kotevski on Dec 23, 2014 10:23:28 GMT Bitcoin poursuit son attaque sur le niveau 332. Plus tôt aujourd'hui, nous avons rebondi sur 332.92. Après un petit retracement à 326.66, BTCUSD est de retour sur l'offensive, frappant un sommet de 334.46 avant de se retirer. Nous sommes actuellement cotés au chiffre 330 sur la BTC-E. Les prix sont plus élevés sur les autres bourses, 335 sur OKCoin hellip Global Market Commentary Posté le 24 déc, 2014 03:28:45 GMT 3:28 PM par Fawad Razaqzada Il est compréhensible une journée très calme avec les marchés boursiers en Italie et en Allemagne fermé pour La veille de Noël. Ailleurs, la plupart des commerçants sont probablement dehors aujourd'hui aussi bien que cela ne signifie pas nécessairement que les marchés ne se déplaceront pas. En fait, le manque de volume signifie qu'il pourrait y avoir des combats de forte volatilité. Cependant, ce sera hellip Breaking News Global Markets


No comments:

Post a Comment