Thursday, February 23, 2017

Forex Richesse

10 minutes de forex-richesse-constructeur (Dean Saunders) Examen Ive effectivement vérifié à travers les occasions passées Ive utilisé 10MFWB et compté 7 gagnant 12 métiers perdant. Il y a eu quelques ordres de purge. Certains des métiers gagnants ont été énormes afin qu'ils puissent couvrir les pertes. C'était un peu compliqué de mesurer la performance que j'ai utilisé la même taille de position indépendamment de la perte d'arrêt. La taille de l'échantillon peut être faible pour certains d'entre vous, mais il me suffit d'avoir une idée approximative. Je ne pense pas que mes résultats ont été ce que le système authortrading prévu. Indépendamment, cela est très différent de la 60-70 gagnant Dean revendiqué. Chose drôle, c'est qu'un autre site (smarttradingforprofits) qui a fait un test a marqué plus de 60 taux gagnant sur environ trois mois environ un an auparavant et risquer 3 risque, moyenne 15 par mois qui est bon, mais encore différent de ce que Dean a réclamé de 5 4 semaines 20 mensuellement comme très conservateur (je pense que Dean base sur le risque 4-5). Je crois également que le site a tordu le système un peu comme fractionnement des positions et de prendre des bénéfices d'abord. Un autre site (scoutforex) a mentionné environ 700 pips de profit sur quelques mois. Maintenant, c'est assez lugubre bien que rentable étant donné que nous négocions des cartes quotidiennes et le nombre de pips que nous risquons par le commerce est dans les dizaines à plus d'une centaine. Cette performance est encore pire que celle de smarttradingforprofits. Je recommande de ne pas être distrait par des sites Web de produits flashy qui revendiquent une précision mortelle quel que soit le niveau d'expérience faisant des chocs montant d'argent (bien cela peut être vrai si vous commencez avec un montant encore plus choc de capital) en seulement 10 minutes par jour (Après tous ces métiers, j'ai encore besoin d'environ 30 minutes pour calculer la taille de la position, vérifier les corrélations, en s'assurant, etc, mais est toujours considéré comme peu de temps pour moi) ne devrait pas poster des commentaires ici sur la base de quelques métiers (qui sont rentables ). Après tous ces tests, l'analyse, l'examen et le référencement d'autres sites Web d'examen. Je le note 1 étoile. 2009-09-17 Pas d'évaluation Ok j'ai essayé Deans 10MFWB dans environ 23 occasions avec des intervalles de somme entre eux et je peux dire que c'est rentable. Action prix avec supportresistance et trendlines semble raisonnable, mais je ne sais pas si cela fonctionnera indéfiniment. Il prétend environ 5 ROI chaque semaine est conservateur. Travailler les mathématiques. Je ne sais pas comment la vérité est que ou ce risque hes utilisant pour obtenir cela. En utilisant le risque 3, vous avez vraiment besoin d'avoir des conditions de marché compatible Mon courriel à lui demander à ce sujet est resté sans réponse. J'ai vu quelqu'un publier ailleurs qu'il a volé les systèmes de james16. Si vous êtes un régulier ForexFactory forums, vous saurez james16. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais une chose que les deux ont des méthodes similaires. J'ai essayé son Easy News Trader et PowerBand libre une fois et j'ai continué à obtenir des ficelles de perdre métiers. Totalement pas recommandé ni rentable. Je peux soit dire que soit Im une personne incroyablement malchanceux ou les systèmes ont déjà échoué au moment de la négociation en raison de conditions de marché différentes. En ce qui concerne l'ORL, il a enregistré des résultats à la fin (peut-être en 2007.) et mes résultats étaient totalement différents. Ses résultats sont suspects comme le nombre de pépins sont tous en dizaines, vous n'obtiendrez pas que lorsque votre utilisation à la traîne s'arrête selon les instructions (au moins dans MT4). Si les systèmes ont échoué, Dean devrait soit les mettre à jour ou arrêter de vendre les inutiles pour arrêter de gaspiller les gens efforttimemoney. Si je continue avec 10MFWB je pourrais afficher ici encore une fois sur la performance la prochaine fois. Quant aux cotes, je ne sais pas quoi mettre. Les lecteurs lisent et décident eux-mêmes. Oh et j'ai oublié de dire que concernant PowerBand et Easy News Trader, votre instinct ou pièce de monnaie pourrait faire mieux J'ai acheté Dean Saunders LMT Forex trading système récemment. La version actuelle est 1.8. Je l'ai échangé en direct le 10ème 11 juin09 après le papier le commerçant pendant une semaine. J'ai échangé deux paires GBPUSD du 10-11 juin et GBPJPY le 11 juin sur des mini comptes. Les deux paires combinées m'ont fait environ 450 avec peu ou pas d'effort. Suivre le manuel du système est la clé pour utiliser le système de manière rentable. Il fournit des signaux de configuration pendant la semaine. Cette semaine, le système a signalé des entrées sur cinq paires différentes sur le quotidien le mercredi matin. Toutes les cinq paires étaient en bénéfice jusqu'à 1.43am vendredi AEST. Je m'attends à le faire avec la semaine prochaine aussi. Par rapport à FAP TURBO que j'ai acheté et obtenu remboursé après deux mois après le système échangé seulement trois fois et certains autres systèmes ainsi, ce système semble très prometteur, même si c'est un système manuel. Je vise le commerce de plus grandes tailles de lot dans un mois. Deans e-mail de soutien est très rapide aussi, il est definiately pas un shonk et ni son système. Je n'ai pas payé pour écrire ce commentaire sur le chemin et Im ni ni australien ni Yank ni britannique. Hope this helps. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu de la loi américaine et internationale. Vous avez trébuché sur ce secret commercial exclusif. Si vous êtes à la recherche de systèmes de trading fiables et cohérents Services logiciels d'amplification pour générer stratégiquement un bénéfice mensuel solide, vous êtes venus à la bonne place QuotIll également main à vous sur un plateau d'argent Mon 63,537.49 En 12 mois Tried amp Testé Zero-Guess Work Blueprint For Anticiper Explosive Forex Profitsquot COMPLETEMENT GRATUIT Permettez-moi de faire une chose claire comme du cristal. Je ne vais pas vous demander de l'argent Pourquoi Pourquoi Il n'y a absolument RIEN d'acheter ici. Vous allez obtenir l'accès à mon Forex softwaresystemssignals et trading tutoriels, sans frais, que ce soit maintenant ou à l'avenir. Ajouter un addresse de courrier électronique actif le logiciel sera envoyé directement à votre boîte de réception Je tiens à vous assurer, comme Ive a dit au début, il n'ya pas de coût à cela. Pas maintenant ou jamais. Vous allez recevoir tout ce que beaucoup dans le passé ont payé. Forex stratégies et systèmes qui sont expliqués en détail avec beaucoup d'expériences de la vie réelle. Forex logiciel qui peut faire un bénéfice automatique sur votre compte de trading. Aucune question n'est laissée sans réponse. Générez un revenu de négociation constant dès que possible. À votre succès, l'équipe stratégique de richesse de forex


No comments:

Post a Comment