Friday, February 17, 2017

Cross Selling Est Efficace Forex

Intelligent Help Desk Blog Upselling n'est pas restreint au département des ventes plus longtemps en fait, les représentants du service à la clientèle sont souvent dans une meilleure position pour comprendre les besoins d'un client et les produits ou services qui pourraient bénéficier. Bien sûr, upselling est utile à la ligne inférieure d'une entreprise, mais il peut également être perçu comme un service de haute qualité quand il est fait à droite. Nous avons quatre conseils pour vous aider à aider vos représentants du service à la clientèle upsell efficacement. Sachez la différence entre l'achat et la vente croisée L'achat et la vente croisée sont deux processus différents qui nécessitent des approches légèrement différentes pour réussir. La vente croisée est l'acte d'offrir un produit ou un service complémentaire à l'article original acheté. Par exemple, McDonalds est célèbre pour demander aux clients s'ils voudraient des frites quand ils commandent un hamburger ou un milkshake. Upselling est réellement demander au client si ils aimeraient mettre à niveau le produit actuel qu'ils achètent. À l'aide de l'exemple de McDonalds une fois de plus, un client pourrait commander une boisson moyenne et puis on leur demande s'ils aimeraient taille jusqu'à un gros pour seulement 10 cents de plus. Comprendre l'importance du service dans le processus de vente Lorsque les employés pensent upselling, ils le considèrent généralement comme un travail pour le département des ventes. Après tout, ce sont les professionnels qui ont été formés pour obtenir des clients d'acheter des produits ou des services. Toutefois, dans le cas d'upselling ou de cross-selling, les représentants du service à la clientèle sont en réalité dans une meilleure position pour le succès. Ce sont les gens sur la ligne de front qui travaillent directement avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques. Quelle meilleure façon de combler ces besoins qu'avec un article plus grand ou meilleur Restriction de la vente à des clients déjà dans une transaction La vente croisée et la vente à découvert ne sont utilisées qu'avec les clients qui ont déjà décidé de faire un achat initial. Si vous essayez de vendre des articles supplémentaires avant qu'un client ait pris sa décision sur le produit d'origine, vous pourriez les détourner de la vente complètement. D'autre part, une fois qu'un client décide d'acheter chez vous, plus de la moitié de la bataille est déjà gagné, et ils peuvent être beaucoup plus ouvert à l'achat supplémentaire. Parce que les représentants du service à la clientèle sont formés pour écouter activement les clients et identifier les besoins spécifiques qui nécessitent des solutions, ce sont les employés qui sont équipés pour correspondre à un upsell aux besoins du client ainsi. Par exemple, votre représentant de service peut savoir qu'un client faisant du shopping pour un vide a un certain nombre d'animaux et pourrait être ouvert à l'idée d'un modèle de vide amélioré qui peut gérer les cheveux supplémentaires et les débris qui se retrouve sur le plancher. Upselling est une partie essentielle du processus de vente, mais il ne doit pas être négligé comme une partie du service à la clientèle, le cas échéant. Avec ces conseils de vente à l'esprit, votre personnel de service sera préparé à répondre aux besoins des clients plus efficacement et d'améliorer votre ligne de fond en même temps. Infrastructure À propos d'UnitivCross-selling: 10 façons de vendre davantage à votre client La vente croisée est l'art d'amener un client à acheter quelque chose d'autre avec le produit déjà choisi. L'exemple bien usé de manuels de cross-selling est le McDonalds tout le temps grand: Voulez-vous des frites avec ce simple, mais incroyablement efficace pour augmenter les recettes. Note importante: la vente croisée n'est pas sur la manipulation des clients. Complètement l'inverse, en fait, son plus efficace lorsque vous vous en tenez à des éléments supplémentaires que le client aurait un intérêt réel de toute façon - les éléments qui sont bien connectés à leur choix d'origine. Passer par-dessus cette ligne presque invisible, et youll look pushy et transparent. Mais si vous restez en toute sécurité dans les limites de pertinence et de retenue, les clients apprécient réellement un bon endroit de la vente croisée. Cela facilite leur vie, après tout. Voici donc les 10 meilleures façons de le faire. 1. Préparez-vous - puis demandez Assurez-vous que vous avez construit une gamme de produits qui se complètent mutuellement. Donc, si vous vendez des meubles anciens, obtenir un bon bois de qualité en polonais en stock prêt pour une dernière minute de vente croisée. (Les sites de voyages comme EasyJet et Expedia sont les maîtres de ce à plus grande échelle - si vous recherchez un vol, ils vous offrent des hôtels, assurance voyage et location de voiture.) Alors c'est vraiment aussi simple que de se rappeler de demander aux clients s'ils veulent L'article supplémentaire. Votre article de vente croisée devrait être moins cher que le produit d'origine, et quelque chose qui prend seulement une décision d'achat rapide. Le plus complexe du produit et la façon dont vous avez besoin pour l'expliquer, plus votre cross-sell sera difficile. Assurez-vous que le personnel est familier avec tous vos produits et qu'ils savent qui vont main dans la main, et leur apprendre à maîtriser la vente croisée aussi. 2. Position judicieusement Apprenez des supermarchés et des kiosques partout dans le monde - theres une raison pour laquelle ils ont toujours des gommes, des barres de chocolat et des magazines par le check-out. Placer un élément d'impulsion bon marché où la file d'attente des personnes suffit en soi pour inciter un achat. Viser à utiliser les articles les moins chers les plus susceptibles de compléter vos produits les plus vendus. Pour imiter cet effet sur votre site Web, consultez le point suivant. 3. Préparez votre site Web La grande chose au sujet de la vente croisée en ligne est que vous avez tant de données à travailler. Vous pouvez même automatiser vos opportunités de vente croisée, en utilisant les données sur ce que les autres acheteurs ont acheté (plus sur ce qui dans le point ci-dessous). Si cela est hors de votre budget, juste présenter vos produits avec le bon sens - si quelqu'un cherche des graines de tomate, offrir un plateau de semis et pourquoi pas un compost et cellophane couvrir à côté. Utilisez la fonction de recouvrement de site sur Google Analytics pour voir quels produits fonctionnent le mieux ensemble (selon la façon dont les clients cliquent de l'un à l'autre), et utiliser vos données de vente à bon escient - il révèle quels produits les clients achètent déjà en même temps. Assurez-vous que son facile pour les acheteurs de trouver les informations dont ils ont besoin sur les achats supplémentaires sans naviguer loin de l'original. Chaque page doit être maximisée pour encourager les occasions de vente croisée, bien que le check-out soit particulièrement fécond. Les bons chariots à utiliser sur votre site incluent osCommerce et X-Cart - ils ont tous été conçus avec la vente croisée à l'esprit. 4. Les autres personnes qui ont acheté ce produit ont également acheté. En 2006, Amazon a rapporté que les ventes énormes de 35 des années sont venues des ventes croisées. Leur introduction de Les clients ayant acheté cet article ont également acheté Et fréquemment achetés ensemble. N'est rien de moins que le génie de la vente croisée. Il joue sur votre confiance en faisant équipe avec des gens du même goût. Cela conduit nettement dans une vente croisée sans qu'il semble que Amazon a recommandé n'importe quel article à tous, donc les absoudre de toute bouffée d'une vente difficile. Et il est bien sûr vous montrer les produits que vous êtes susceptible de profiter. Vous pouvez reproduire cet effet sur votre site Web en automatisant les recommandations d'Amazon (ce qui vous coûtera), ou vous pouvez simplement télécharger manuellement des articles vers les endroits pertinents sur votre site sous le titre également acheté (qui est nettement moins cher, mais plus de temps - consommant). Utilisez vos données de vente sur ce que les articles sont achetés ensemble, ou juste semi-triche en utilisant le bon sens. Utilisez cette technique en personne en se référant à d'autres clients ayant des goûts similaires et ce qu'ils ont acheté récemment. 5. Inciter les offres Tempting tels que l'affranchissement gratuit sur les commandes de plus de 40 inciter les clients à acheter juste un peu plus. Vous pouvez également essayer un bon d'escompte ou un chèque-cadeau pour des commandes supérieures à un certain montant, ou utiliser une carte de récompense et des points de fidélité double (ou similaire) pour certaines dépenses. Les techniques ci-dessus et ci-dessous doivent être utilisés en conjonction pour donner aux clients que pousser extra peu nécessaire. 6. Bundle up Meal traite - où serions-nous sans eux Beaucoup plus mince et légèrement plus riche, probablement. Mais ils fonctionnent parce qu'ils regroupent des produits qui s'intègrent naturellement ensemble à un prix attractif. Le consommateur se sent comme theyre faire une économie sur des choses qu'ils pourraient éventuellement acheter - ou au moins veulent - de toute façon. Trouver ce prix d'or qui se sent comme une négocier acheter tout en vous gagnant un bénéfice net. Ensuite, faire l'offre incroyablement évidente pour les clients et placer tous les produits inclus juste à côté de l'autre. 7. Copie sur le produit Si vous avez jamais distraitement lu l'arrière d'une bouteille de shampooing dans la douche (qui hasnt), vous vous souvenez peut-être que les vieux cosmétiques et de beauté de base du marketing: Pour de meilleurs résultats, utilisez en conjonction avec insérer même marque Produit de choix. Si vous avez votre propre marque de produits de ligne, c'est un no-brainer. 8. Recommandations d'experts Si vous n'avez aucun contrôle sur la copie sur les produits que vous vendez, tirez parti de l'opinion d'experts sur lesquels deux ou trois produits sont les plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés ensemble. L'expert peut être vous si nécessaire vous savez votre niche mieux que votre client (espérons-le), alors citer cette connaissance. Ou utilisez des devis d'autres experts et articles que vous avez lus. Voler l'idée si bien mise en œuvre par les petits magasins de vin et les librairies, de cartes manuscrites expliquant les employés préférés, mais appliquez simplement les descriptions à deux produits plutôt que d'un. Comme dans: Julies favori: Ive a obtenu cette bougie violette dans ma maison - il sent le paradis et frais. J'aime l'appuyer sur la chandelle en bois sombre quand j'ai des amis pour dîner - tellement plus bizarre que les fleurs. Des touches personnelles comme ça ne font jamais de mal à votre entreprise. 9. Pendant le terrain Si vous vous lancez à un client en face-à-face, que ce soit dans la salle de réunion ou du comptoir de cosmétiques d'un grand magasin, vous avez la chance de planter vos graines croisées tôt. Dans les étapes primaires du terrain, comme vous tirez vos points de douleur perspectives (lire plus sur ce sujet ici), garder des notes mentales sur tout, même si vous concentrez votre argument autour d'un gros problème. Lorsque vous arrivez à la fin, jeter ces points de douleur au début avec des produits que vous avez à les corriger - avec un peu d'un écart jeté pour une bonne mesure, si vous voulez. 10. Deuxième achat à prix réduit Les boulons et add-ons qui sont devenus tellement rigoureux parmi les compagnies de téléphonie mobile au cours des dernières années fonctionnent parce qu'ils offrent des produits supplémentaires (non essentiels) souhaitables, rendus encore plus attrayants par un peu plus remise. Il se sent comme vous obtenez une affaire - même si la compagnie fait un meilleur profit en vous vendant deux services plutôt qu'un, et vous n'aurait probablement jamais acheté le deuxième article si ce n'était pas pour que trompeuse 1 - 10 au loin. Le favori Boots Acheter deux obtenir le troisième gratuitement a la même idée derrière elle, même si les financières sont plus audacieux. Mais tant que l'add-on que vous offrez est quelque chose que votre client est susceptible de convoiter un peu, et la remise que vous offrez doesnt nier votre marge bénéficiaire sur elle, il peut être intéressant de prendre le coup de ce gain légèrement plus mince sur le point deux , Juste pour doubler vos ventes par transaction - en particulier pendant les périodes de ventes plus lentes. Il donne à vos clients qui a attrapé-un-négocier se sentir bien facteur, aussi. (Si ils ne sont pas intéressés par votre offre première fois, utilisez le publipostage pour suivre sur les ventes offrant des incitations similaires à répéter l'achat.) Ce n'est pas différent de l'idée de regroupement, vous juste le positionner légèrement différemment, comme vous l'offrir à la Client comme un bonus supplémentaire à la fin de la vente plutôt que de choisir le deal de la get-go. Smarta Business Builder Pour vous aider dans votre voyage d'affaires, nous avons créé Smarta Business Builder. Le package complet d'outils en ligne pour la croissance de votre entreprise. Générateur de site Web. Plans d'affaires. Logiciel de comptabilité. Documents juridiques et courrier électronique - tous en un seul endroit - à partir de seulement 20 par mois sans contrat Essayez-le aujourd'hui. 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