Thursday, February 9, 2017

Ninjatrader Renko Charts For Forex

Trading Renko Joint Mai 2006 Statut: Un seul nom d'utilisateur. 1,367 messages Ce fil est un rejeton d'un thread lancé dans le forum de discussion de programmation qui a progressivement changé de focus de quothow pour écrire un script de Renko à quothow au commerce Renkoquot donc il semble plus approprié ici. Ill obtenir le ballon roulant avec un exemple de ce que Im commerce dès maintenant et, à un certain point plus loin si il ya un intérêt dans ce sujet, Ill postez les indicateurs, etc que Im d'utiliser et de diriger les nouveaux à Renko aux matériels éducatifs nécessaires . Si vous êtes déjà commerçant Renko, c'est l'endroit pour partager avec d'autres qui ne peuvent pas faire ce que vous faites et aimeriez partager. Heres ce que je suis jusqu'à ces jours: Les lignes horizontales sur le graphique sont des points pivots standard - Ill poster l'indi Im en utilisant bientôt (ou vous pouvez finduse un de votre choix). Image attachée (cliquez pour agrandir) Old Benjamin was right Inscrit mai 2006 Statut: Un seul nom d'utilisateur. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Renko, il ya une bonne explication ici: et une explication de base de Pivot Points ici Ce fil est un rejet d'un fil commencé dans le forum de discussion de programmation qui a progressivement changé de focus de quothow pour écrire un Renko scriptquot à quothow commerce Renkoquot donc il semble plus approprié ici. Ill obtenir le ballon roulant avec un exemple de ce que Im commerce dès maintenant et, à un certain point plus loin si il ya un intérêt dans ce sujet, Ill postez les indicateurs, etc que Im d'utiliser et de diriger les nouveaux à Renko aux matériels éducatifs nécessaires . Si vous êtes déjà commerçant Renko, c'est l'endroit pour partager avec d'autres qui ne peuvent pas. Je sais comment faire du commerce avec renko, mais il n'ya aucune option de l'utiliser dans metatrader peut donc u pls post l'indicateur. Inscrit septembre 2008 Statut: Member 137 Messages Glad il ya un thread Renko. Je me sentais seul ici à le négocier. Je l'aime, j'ai scalpé et échangé toutes sortes de choses, mais en termes d'attente et d'ajustement arrêter les pertes i wasnt très discipliné, mais en fait le commerce Renko m'a aidé avec cela. J'utilise un 5 pip renko, cherchez Price Action, I. E. Hhs hl lhslls etc Et puis j'ai jeté dans une bande de bollinger où la ligne médiane est fixé à 20, qui je pense que la plupart sont mais sur Ninja il a été fixé à 14. Je le commerce allant avec l'action de prix, mais aussi en utilisant conjointement avec Un beau rebond de la ligne médiane de la bb comme vous voir dans le graphique avec les lignes verticales bleues. Je garde le rr à 1-1. Eh bien je vais pour un à un, mais parfois dans le bénéfice, je l'échelle à certains à 8 pips puis 12 et puis tirer pour un coureur avec les derniers. Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre depuis: Sep 2008 Statut: Membre 137 Messages Oh et j'utilise 2 séries de stochs, pas de vraie raison. J'ai mis un rapide à 8,3,3 et l'autre plus lent à 12,3,3 et juste comme de les voir aligner ensemble qui aide les chances sorte d'une double confirmation pour moi-même. Je ne pas utiliser les indicateurs de fantaisie ou EA. Juste le commerce avec stochs renko et bb. Joint May 2006 Statut: Un seul nom d'utilisateur. 1,367 messages Aller à ce lien: et suivez les instructions simples. Je l'utilise avec aucun problème (et a également eu une partie TRÈS petite dans la programmation). Le seul bogue connu se produit lorsque l'utilisateur tente d'utiliser 1 blocs pip avec ShowWicks vrai. Si vous voulez 1 blocs pip, assurez-vous de définir la variable utilisateur ShowWicks sur false. Il ya aussi un script commercial Renko qui coûte 30 Euros pour l'exécutable. Vous pouvez Google cela et le trouver. Ive a également attaché le bare-bones Pivot Point indi (un des milliers téléchargeable sur l'Internet). Faites-moi savoir si vous trouvez des problèmes. Je n'étais pas un fan de meta donc j'utilise Ninja Trader, son libre pour la cartographie et GFT pour l'exécution. J'ai utilisé 10-20 pip renko avant mais pour moi personnellement je n'ai pas le paitence. Ma personnalité est mieux adaptée pour les 5 pip renko. J'aimerais partager et contribuer avec ceux dans votre fil que nous allons si thats alright avec vous Lou. Je ne suis pas sûr si vous voulez que ces gammes renko strictement supérieur ou tout ce qui fonctionne pour certains afin que nous puissions tous apprendre et discuter, il suffit de me faire savoir S'il vous plaît n'hésitez pas à poster tout ce que vous utilisez avec succès. Thats ce que le fil est ici pour. Je suis tombé sur les cartes renko de c4 et nitro. Leur simplicité et leur capacité à éliminer la confusion directionnelle était fantastique. Je suis heureux il ya un fil indépendant pour renko trading. J'ai essayé de négocier pur renko, sans la plupart des indicateurs des autres threads, mais très souvent le prix va contre moi trop pour mon niveau de confort concernant le sltp. La seule chose que je puisse penser est que pour les paires moins volatiles, par exemple eu, au, uchf etc, un renko 5 pip est nécessaire, et pour les paires volatiles comme ej, gj, gu, un renko 10pip est nécessaire. J'utilise le stochs que j'ai mentionné dans ce fil le 12 3 3 et le 8 3 3 et les ont alignent obos. Son a travaillé pour moi pour me tenir hors de la merde. Comme pour tp et sl thats un dur après avoir vu c4 nitro, le rr n'est pas grand là. Mais je suppose que si vous avez un taux de victoire élevé, c'est ok. Mais je déteste avoir 1 perdant effacer 4 gagnants. Ce que je fais est tendance à st inital stop loss 3 bars d'où j'ai entré qui est de 15 pips (j'utilise un renko 5 pip pour toutes les paires), sauf, par exemple, il ya 3 pip renko. Donc j'utilise un pip de 15 pip aussi bien pour le rendre un à un et thats tout initial. La perte d'arrêt de 15 est juste au cas où les réservoirs immédiatement 15 pips sur moi dès que je reçois dans le commerce. Autre sage que le commerce se déplace ma faveur pour chaque 5 pips en ma faveur, je déplace le stop up. Je commerce de multiples lots alors j'ai tendance à l'échelle à 3rds. Donc, le premier est à 8-10 pips puis deuxième un peu plus et puis dès que l'arrêt vient à la rupture, même je laisse le dernier tiers à gagner les mouvements plus grands. Mais généralement la façon dont je le gère maintient le rr 1-1 ou parfois mieux. Depuis je rarement jamais arrêté immediatly. Si je sors à ma première cible de 10 puces et je suis encore en tenant certains et l'action de prix semble à aigre je pourrais juste sortir de tout cela. Juste un sentiment, parfois à droite parfois mal, mais tout profit est un bon profit. De cette façon, il me garde dans un bon métier me fait sortir d'un commerce potentiellement mauvais, et ceux que je laisse courir le compenser. Mais thats comment j'ai structuré mon sl tpRenko Charts Pour NinjaTrader Love Trading Signes Arrow Arrow BuySell Essayez ces cartes Renko sont, à mon avis, les meilleurs graphiques 8216looking8217 là-bas. Je suis sûr que certains diront Point une figure sont, et ils peuvent être à droite à certains égards, mais Renko a un tel aspect soigné pour eux qu'ils sont simplement faciles à regarder. Renko sont un 8220type de graphique, développé par les Japonais, qui est seulement concerné par le temps de mouvement des prix et le volume ne sont pas inclus. Il est pensé pour être nommé pour le mot japonais pour les briques, 8220renga8221. Un tableau renko est construit en plaçant une brique dans la colonne suivante une fois que le prix surpasse le haut ou le bas de la brique précédente par un montant prédéfini. Les briques blanches sont utilisées lorsque la tendance est à la hausse, alors que les briques noires sont utilisées lorsque la tendance est en baisse. Ce type de graphique est très efficace pour les commerçants d'identifier les principaux niveaux de supportresistance. Les signaux de transaction sont générés lorsque la direction de la tendance change et les couleurs alternées des briques.8221 Il existe plusieurs façons de négocier des diagrammes renko. La suggestion la plus habituelle de trading sur une recherche Google indiquera que vous devriez attendre des niveaux de résistance claire à la forme. Souvent dans les canaux de style horizontal. Ensuite, vous devriez acheter ou vendre une rupture de ces niveaux. Bien que le son en théorie ne soit pas différent de l'achat d'un canal de sortir sur un graphique linéaire ou similaire. Donc, comme j'aime le regard d'entre eux, j'ai été à la recherche de différentes façons de les échanger. Quelle que soit la façon dont vous les regardez, les cartes Renko sont un simple tableau des prix. Donc l'application d'un indicateur à la carte renko semble une étape logique à trouver un moyen de les échanger. Après avoir essayé quelques choses, j'ai décidé d'essayer un indicateur supertrend. Ci-dessous un graphique rapide des futurs DAX, mis à 5 ticks. Cela signifie qu'une nouvelle boîte n'est imprimée que lorsque le prix a déplacer 5 ticks ou 2,5 points index. De toute évidence, vous pouvez définir la taille de la tique à la taille que vous souhaitez. La façon dont je suggère de négociation de ce qui est en utilisant supertrend que votre indicateur de tendance primaire et les boîtes renko comme votre niveau d'entrée. Alors vous attendriez un nouveau déménagement dans la tendance à monter à bord. Évidemment, vous devriez appliquer un système de gestion d'arrêt pour rendre tout système comme celui-ci. Les arrêts devront être au minimum deux fois la taille de votre tique choisie. C'est parce que le prix peut se déplacer dans cette fourchette sans imprimer une boîte de renko de tendance de compte. Vous pourriez choisir un montant moindre, mais il n'y a aucun moyen en regardant les cartes historiques de découvrir comment goodbad ce niveau d'arrêt choisi serait. Le Dax semble tout à fait un bon indice pour un tel système, car il est très rapide indice en mouvement qui se déplace souvent dans des gammes décente. Le FTSE peut-être un peu trop agité pour un tel système intraday. Vous pouvez télécharger les indicateurs SuperTrend et Renko pour NinjaTrader pour la page de téléchargement des indicateurs. L'indicateur Renko est un type de diagramme, vous devrez donc créer un diagramme et sélectionner la série de données de format et appliquer Renko et la taille souhaitée.


No comments:

Post a Comment