Thursday, February 2, 2017

Forex Binary Options Brokers Revue

Courtiers en binaire de premier rang - 2017 Ayrex est un courtier en option binaire établi en 2014 et exploité par Advanced Binary Technologies Ltd. Son siège social est situé à Saint-Kitts-et-Nevis. Ayrex croit que la simplicité est la voie à suivre et ils ont construit leur site Web pour le rendre aussi facile à naviguer que possible. Cette simplicité est étendue à la plate-forme de négociation qui a une interface conviviale avec simple Call and Put boutons, l'exécution ultra-rapide du commerce, le commerce flexible, et une grande variété d'outils de trading. Ucapital, fondé en 2017, est un broker d'options binaires non réglementé basé aux Îles Marshall. Ils fournissent une plate-forme de négociation qui offre aux commerçants une gamme d'actifs pour les options de négociation de 29 paires de devises, 5 produits, 15 stocks individuels et 6 indices boursiers majeurs à travers les deux marchés financiers majeurs et mineurs. Boss Capital est un nouveau venu sur le marché des options binaires, mais il est déjà devenu un leader dans un temps très court. Domicilié au Royaume-Uni, Boss Capital possède des bureaux satellites dans près de trente pays différents à travers le monde. Ils offrent plus de 200 actifs pour le commerce, y compris les options binaires sur les contrats à terme de matières premières tels que le platine, l'or, l'argent, le maïs, le café et le sucre et est l'un des rares courtiers options binaires qui offrent des options de limite qui sont excellentes pour les communiqués commerciaux commerciaux. TopOption, domiciliée à Nicosie, Chypre, est exploitée par Nuntius Brokerage Investment Services SA, société de services financiers agréée et réglementée par la Commission Hellenic du Marché des Capitaux (HCMC) sous le numéro de licence 748130.7.2008. Le site est disponible en anglais, arabe, espagnol, français , Italien, allemand, japonais, polonais, tchèque, russe, suédois, chinois, portugais, néerlandais, bulgare, roumain, lituanien, norvégien et hongrois. Pour ceux qui cherchent à échanger quelque chose de familier et passionnant dans le confort de leur maison, Stockpair peut être le courtier parfait. Stockpair a été fondée en 2010 et est réglementée par l'IFSC hors de Chypre. Tout comme Forex trading qui pits une monnaie contre une autre, Stockpair permet aux commerçants de négocier des options binaires ou des paires de stocks les uns contre les autres sur simple et technologiquement avancé binaire et les plates-formes stock options. Il ya quelques bonus généreux à Stockpair qui valent la peine de vérifier. Risque Disclaimer: DailyForex ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations contenues dans ce site web, y compris les nouvelles du marché, l'analyse, les signaux de négociation et les évaluations des courtiers Forex. Les données contenues dans ce site ne sont pas nécessairement en temps réel ni exactes, et les analyses sont les opinions de l'auteur et ne représentent pas les recommandations de DailyForex ou de ses employés. La négociation de devises sur la marge implique un risque élevé, et n'est pas adapté à tous les investisseurs. En tant que produit à effet de levier, les pertes peuvent dépasser les dépôts initiaux et les capitaux sont à risque. Avant de décider de négocier Forex ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Nous travaillons dur pour vous offrir des informations précieuses sur tous les courtiers que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous recevons des frais de publicité des courtiers, y compris certains de ceux énumérés dans notre classement et sur cette page. Bien que nous fassions tout notre possible pour que toutes nos données soient à jour, nous vous encourageons à vérifier directement nos informations auprès du courtier. Risque Disclaimer: DailyForex ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations contenues dans ce site web, y compris les nouvelles du marché, l'analyse, les signaux de négociation et les évaluations des courtiers Forex. Les données contenues dans ce site ne sont pas nécessairement en temps réel ni exactes, et les analyses sont les opinions de l'auteur et ne représentent pas les recommandations de DailyForex ou de ses employés. La négociation de devises sur la marge implique un risque élevé, et n'est pas adapté à tous les investisseurs. En tant que produit à effet de levier, les pertes peuvent dépasser les dépôts initiaux et les capitaux sont à risque. Avant de décider de négocier Forex ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Nous travaillons dur pour vous offrir des informations précieuses sur tous les courtiers que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous recevons des frais de publicité des courtiers, y compris certains de ceux énumérés dans notre classement et sur cette page. Alors que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que toutes nos données sont à jour, nous vous encourageons à vérifier nos informations avec le courtier directement. Forex Brokers 11 janvier 2017 à 6:23 sur Instaforex Avis et les évaluations des utilisateurs Je suis le commerce Pour les 5 dernières années avec Instaforex et toujours heureux avec eux. Quand mon ami m'a recommandé, j'ai décidé de lui donner un coup de feu et 10 Janvier 2017 à 17h35 sur Yadix Critiques et évaluations des utilisateurs Im trading plus de 3 ans avec eux et jusqu'à présent tout est parfait pour moi et ma stratégie. Seulement au début, j'ai eu petit problème avec la connexion, 8 janvier 2017 à 10h10 sur FxPro Avis et les évaluations des utilisateurs J'ai le compte de trading à FxPro depuis plus d'un an. N'a pas eu de vrais problèmes avec eux pendant cette période. Si j'ai des questions, mon manager m'aide 5 janvier 2017 à 15h38 sur HotForex Avis et évaluations des utilisateurs Trading pour les trois derniers mois et jusqu'à présent, je n'ai aucune plainte avec ce courtier. L'exécution des ordres est simple et les spreads sont très faibles. Ils ont traité tout Janvier 4, 2017 à 9:58 sur Instaforex Reviews et User Ratings InstaForex mérite d'être appelé comme le meilleur courtier, car ils fournissent toujours la meilleure qualité de négociation pour les clients et les clients potentiels. Il ya deux ans, quand j'ai l'intention de devenir 3 Janvier 2017 à 15:26 sur JustForex Avis et évaluations des utilisateurs Je suis un newbie sur forex (je suis un commerçant depuis 9 mois pour l'instant) et ce courtier a été mon premier choix. Je ne peux pas dire quoi que ce soit de mauvais à ce sujet le 3 janvier 2017 à 10h09 sur Instaforex Avis et évaluations des utilisateurs Je tiens à remercier cette entreprise pour me donner beaucoup d'occasions d'augmenter mon capital commercial et bien sûr pour m'aider quand J'ai eu un problème 2 janvier 2017 à 5:34 pm sur 99Binary Avis et des évaluations d'utilisateurs Environ 6 -7 mois il ya que j'ai signé avec 99binary. J'ai été frustré au début, mais ils ont rapidement plus que doublé mon investissement initial de 500. Depuis, le service à la clientèle 15 août 2016 à 14h33 sur Interactive Option Reviews et User Ratings (Fermé) Je n'ai jamais un jour regretté trading avec Interactive Option Société de courtage comme toute l'expérience a été grande et merveilleuse. Je n'ai même pas perdu un seul métier et le 28 Juillet 2016 à 9h00 sur CM Trading Commentaires et les évaluations des utilisateurs Ces gars prennent le terme de soutien et redéfinir complètement. Leur soutien à la clientèle est tout simplement incroyable, non seulement ils vérifier de retour sur vous lorsque vous avez des préoccupations theyre réellement 26 juillet 2016 à 14h50 sur Banc de Binary Avis et des évaluations des utilisateurs La simplicité dans le commerce couplé avec la plate-forme de négociation de haute technologie de banc Le binaire sont les raisons pour lesquelles j'aime juste le commerce avec eux. J'avais l'habitude de détester CMS FX avant et j'ai regretté ma décision d'ouvrir jamais un compte avec eux cependant, après avoir été racheté récemment par le forex leur Services ont 21 juillet 2016 à 10:09 sur Opteck Avis et évaluations des utilisateurs Il ya beaucoup de types de compte offerts aux clients par Opteck afin de rendre facile pour les individus de sélectionner celle qui convient à son commerce Juillet 20, 2016 at 11:05 am on 2Options Avis et évaluations des utilisateurs En raison de la nature innovatrice élevée de la plate-forme 2Option, j'ai pu profiter de mon métier pendant que j'allais. Pour cette raison, je n'ai jamais manqué aucune opportunité et je me réjouis du fait que mon courtier est l'un des rares qui gèrent les contrats pour les différences capable. Ceci est plus sophistiqué que de jouer les spreads, impliquant Juin 16, 2016 à 8h35 sur RoboForex Reviews and User Ratings J'adore ce que RoboForex apporte à la table comme un courtier relativement nouveau, le nombre et la qualité de leurs plates-formes de négociation est tout simplement exceptionnel. Parmi leurs nombreuses plates-formes sont Juillet 14, 2016 à 10h00 sur NSFX Reviews et User Ratings De mon seul nom, vous pouvez dire que j'aime juste faire des métiers avec des paires de devises exotiques et NSFX permet juste mon vice. 70 paires de devises est un nombre vraiment polyvalent Juillet 13, 2016 à 9h00 sur Vantage FX Avis et évaluations des utilisateurs Vantagefx n'est rien de plus qu'un reskin de la plate-forme Meta Trader 4. Ils ont juste mis quelques nouvelles cloches et sifflets et une nouvelle marque. Il n'y a vraiment rien Juillet 13, 2016 at 6:49 am sur Options de zone Avis et évaluations des utilisateurs J'ai essayé beaucoup de fois de se connecter à ma page afin de commercer avec les options de zone sans succès en raison de leur plateforme et la technologie pauvres. C'est pourquoi vous pouvez Juillet 11, 2016 à 4:24 pm sur Magnum Options Reviews and User Ratings Je suis très difficile de convaincre et s'il vous plaît surtout pour les courtiers, mais les gars de Magnum Option ont réussi à gagner ma confiance et ils m'ont vraiment plu . Ils


No comments:

Post a Comment