Thursday, February 2, 2017

Indicator Forex Infallible

DonForex - Trade For A Living Bienvenue chez DonForex Pour beaucoup, le trading de devises (Forex) est égal au jeu. Cependant, beaucoup de pratique en utilisant les bons outils et n'importe qui peut être en mesure de réussir. Beaucoup de gens pensent que le trading forex est un défi difficile. En effet, c'est vrai. Mais il existe des solutions qui facilitent votre travail. Ce site est conçu pour vous aider dans le commerce de forex. Notre plateforme de trading est Metatrader4 (MT4). Nous développons constamment nos produits (indicateurs, experts et scripts) pour être des outils vraiment efficaces à votre disposition. De nombreux indicateurs peuvent être trouvés sur de nombreux sites Web, mais il n'est pas une tâche facile de naviguer entre eux. Difficile de trouver les vraiment efficaces. Bien sûr, nous ne pouvons pas prétendre que nos outils sont infaillibles, mais nous pensons qu'en fait, nous pouvons vous fournir des logiciels utiles. Aucun d'entre eux est boule de cristal (il n'y a pas de boules de cristal pour le forex à tous), nous ne savons pas l'avenir. Mais, nous essayons de créer des outils plus avancés pour aider les commerçants. Sur notre site, on trouve des outils gratuits et payants. Tout le monde peut trouver le dispositif idéal, qui correspond à son propre style de négociation. Nous vous encourageons à parcourir les logiciels sur notre site Web. Trouvez le bon pour vous et devenez un commerçant prospère Dernier produit DonForex BasketPips est un robot automatisé de trading de panier pour Metatrader4. Analyse unique et sophistiquée basée sur un algorithme de haute qualité, innovant et auto-développé Le plus populaire Indicateur global extrêmement rentable pour le scalping et le panier-trading basé sur l'algorithme DF-WiseZones. Scalping ne peut pas être plus facile Avertissement de risque: Forex et autres produits à effet de levier pour le commerce comporte un risque élevé. Cela inclut la possibilité de perdre tout votre capital. Ces produits ne conviennent pas à tous, il est donc important de bien comprendre les risques encourus. DonForex ne peut pas prendre en compte la situation financière ou les facteurs de l'individu, alors assurez-vous avant la négociation que vous êtes au courant de tous les risques par rapport à l'expérience précédente au niveau des marchés financiers. Les outils téléchargés et achetés peuvent être utilisés à vos propres risques, DonForex n'est pas responsable des pertes causées par ces produits. Les résultats du passé ne garantissent pas les mêmes résultats à l'avenir. Demandez des conseils indépendants si nécessaire. DonForex copie 2011-2014. Tous les droits sont réservés. Design by MetamorphozisStatistically Infallible Inscrit juillet 2015 Statut: Membre 20 Messages Hi there trading people, Je suis heureux d'être ici à ce forum. Tant de choses à apprendre ici. Les gens intelligents, les fous, les gens stupides, les gens arrogants que vous nommez, ils sont ici sur forexfactory. Un peu sur moi. J'ai été le commerce pendant environ 5 ans, a commencé circa 2010. Échec de nombreuses fois. Après toutes ces années, je ne suis toujours pas aussi bon que je voudrais être. Je ne semble pas avoir le plein contrôle sur moi-même lors de l'exécution de métiers. Malgré cela, j'ai fait un breaktrough significatif dans le commerce et les résultats sont spectaculaires. Si jamais vous voulez réussir dans le commerce, vous devez faire un système qui est toujours rentable dans les données historiques passées. Market ne change pas vraiment sa langue (comment elle se déplace), ils changent juste leur gamme. En ce moment j'ai déjà passé le premier obstacle qui est la compréhension de la langue du marché, mais je suis toujours sur la frontière quand il s'agit de me maîtriser dans l'exécution. Le problème suivant que j'ai est de ne pas avoir suffisamment de sommeil. J'ai cette soif inextinguible pour la connaissance et je pense que je dois être plus discipliné. Souvent, je ferais des erreurs simples et des occasions manquantes si je n'ai pas assez de sommeil. Trade Journal Trois compte avec un risque différent du même style commercial. J'ai seulement énuméré deux comme c'est le maximum sur forexfactory. Un autre peut être vu sur mon profil. Risque 2.5 - Risque élevé Risque 1.25 - Risque moyen


No comments:

Post a Comment