Wednesday, February 1, 2017

Swing Highs And Lows Forex News

Haut swing efficace et swing bas salut amis, quelqu'un peut-il m'expliquer comment identifier un haut swing efficace et bascule positions bas afin de placer un bon achat ou de vendre la position. Graphique: EURJPY M1 sur 9314 Utiliser un Double MA ayant une Période de 480 pour la Fast Line et 1260 pour la Slow Line. Peindre la ligne rapide vert et la ligne lente rouge. Regardez tout au long de l'histoire de cette double MA. Étudiez chaque instance à travers un grand segment de l'histoire lorsque la distance entre les deux lignes atteint un point maximum avant qu'ils commencent à converger vers l'autre et croiser. Additionnez ces instances de distance maximale dans Pips puis divisez ce nombre par le nombre de fois où il y avait des instances de distance maximale avant les lignes croisées. Lorsque Fast est au-dessus de Slow et que le prix se déplace au-dessus de la Ligne Verte à une distance (en pips) loin de la Ligne Verte qui est supérieure ou égale à 80 de la distance historique moyenne entre Fast et Slow avant de croiser, Prix ​​pour descendre à la ligne rouge. Lorsque vous voyez que cela arrive, vous avez votre Swing Low. Ensuite, prenez un outil Fibonacci Fan et dessinez la jambe représentant le Swing High à Swing Low, qui a son point de départ où le prix a augmenté à une distance au-dessus de la ligne verte qui était au moins 80 de la distance historique moyenne maximale entre le rapide et lent lignes. Le point bas de Swing sera le point auquel le prix touche ou s'approche de la ligne rouge lente. Définissez votre outil Fibonacci Fan pour afficher la ligne 61.8 bladeline. Cette ligne 61.8 est votre cible. Notez qu'il s'agit d'une cible basée sur le temps compte tenu de la pente de la lame blanche de 61,8 Fibonacci. Plus le temps est écoulé depuis le point bas de Swing, plus la cible diminue lorsque la ligne descend vers le point d'entrée. Le point d'entrée est le Swing Low réel, qui est où le prix interagit avec la ligne rouge lente. Le quotOptimal Targetquot est établi en utilisant la ligne Fast Green comme le retour à l'emplacement moyen pour le prix. Cela suppose que le prix continuera quottrendingquot (un concept que je ne crois pas - mais beaucoup le font). Note: Si le prix ne continue pas, ces transactions n'entraîneront pas de profits et vous commencerez à apprendre l'importance de découvrir le Comportement des prix dans des cadres de temps multiples (pas seulement votre calendrier de mise en place Swing) et l'importance de comprendre l'action des prix À l'intérieur de la soi-disant quottrend. quot - Ceci est une (1) façon de comprendre les endroits Swing Low. - Il existe de nombreuses autres façons de comprendre les lieux Swing. - Ce n'est pas un système de trafic. - Ce n'est pas le Graal. - Ce n'est pas la perfection absolue. Pour trouver le Swing High, inversez simplement les instructions ci-dessus. Je n'étais jamais ici. Je suis un fantôme. F-X-C-M Un magasin classique à godets de vente au détail Scam artiste qui manipule les prix Note: Le M15 double MA a juste franchi à la hausse. Pourtant, le prix est loin de Fast ou Slow et les deux lignes sont très serrés ne laissant aucune place pour une cible décente en utilisant cette méthode. Essentiellement, sur le temps M15, le prix est toujours Swinging Down. Un point que vous ne sauriez pas à moins que vous fassiez attention à TOUS les délais pertinents. Ceci est simplement illustratif pour répondre à la question des PO. Je n'étais jamais ici. Je suis un fantôme. M5 EURJPY Recherche d'un swing bas avec la structure hybride B2i et deux niveaux de Fibonacci (standard et ventilateur) i59.tinypicw5k3p. jpg Un peu La créativité n'a jamais blessé quiconque étudie les marchés. Nous passons de l'utilisation de bas de gamme à des hauts de swing, à l'utilisation d'un petit quotharmonyquot dans la localisation des pivots possibles sur le marché. Gardez à l'esprit que c'est la barre M5. Vous devez faire attention à des délais plus longs ainsi que l'aide de la même set-ups pour déterminer ce qui se passe réellement sur le marché. Celui-ci suggère que le B2i hybride allant de D1 Open à Todays D1 High et Todays D1 Low, ouvre la voie au B2i Maximum Extension Point entre le Standard Fibonacci 61.8 et le Fan Fibonacci 61.8 de la même gamme B2i. Un peu funky, mais je l'aime. Il obtient le cerveau en dehors de la pensée conventionnelle et qui est toujours une bonne chose. Voyons comment cette approche diffère de la première. Toujours vouloir choisir Swing Highs et Swing Lows en utilisant le comportement du marché que tout le monde peut voir Juste de la nourriture pour la pensée. Je n'étais jamais ici. Je suis un fantôme. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment identifier un haut swing efficace et basculer des positions basses afin de placer un bon achat ou de vendre la position. F-X-C-M Vous devriez avoir au moins une ou deux bonnes idées maintenant sur la façon de trouver ce que vous recherchez. Le point ici était de vous montrer qu'il ya un certain nombre de façons différentes de trouver ce que vous cherchiez et que, pour le trouver, vous devriez vraiment regarder tous les délais pertinents en fonction de votre horizon d'événement de négociation (quand vous vous attendez À prendre des bénéfices). J'espère que cela aidera à démarrer votre réflexion. Ce n'est pas censé être un modèle commercial. C'est un exercice de trouver des façons créatives de localiser les pivots sur le marché - ce que vous avez dit que vous vouliez. Je n'étais jamais ici. Je suis un fantôme. F-X-C-M Un magasin de détail classique de magasin de seau L'arnaqueur qui manipule des prix Le membre commercial a rejoint le juillet 2014 590 messages Payant l'hommage au ventilateur 61.8 du X: Une gamme après avoir fait une course interne à la ligne d'automne standard du D1 précédent B2i. Permet de voir à quel point le respect du marché donne à cette lame en relation avec le D1 précédent B2i et le Projected B2i en utilisant la norme 61.8 sur la même gamme X: A. En jeu maintenant, est la précédente D1 B2i Fall Line (projetée Long bias) avec un projected le point extrême projeté (O: L) du projeté D2 B2i. Cela combine le D1 B2i maintenant terminé avec le projeté D2 B2i, les deux utilisant le même prix Ouverture initiale comme le point de départ et le beaucoup plus grand motif harmonique D3 commençant au point X. Je n'étais jamais ici. Je suis un fantôme. F-X-C-M Un magasin classique de magasin de seau Scam l'artiste qui manipule des prixNeed Swing Indicateur de Highlow pour mt4 Bonjour Ive été à la recherche d'un bon indicateur swing highlow qui indique adéquatement haut de swing et bas swing, mais malheureusement couldnt trouver aucun. Je pense que Recent SR va faire le travail (avec les paramètres définis comme montré dans la capture d'écran), mais s'il vous plaît vérifier que les lignes de la capture d'écran répondent à votre exigence, avant de passer du temps à expérimenter avec elle. Les paramètres marqués avec des flèches rouges sont ceux qui doivent être définis exactement comme indiqué. La clé est le paramètre VisibilityLevel. Au quot1,1quot cela signifie qu'il doit y avoir un plus bas de chaque côté de la bougie de qualification (plus haut). Si, par exemple, vous le définissez à quot3,2quot, cela signifie qu'il doit y avoir au moins 3 sommets inférieurs immédiatement avant la bougie, et 2 sommets inférieurs qui la suivent. Vous pouvez définir ClearancePips au nombre de pips que les bougies haute doit dépasser les sommets voisins, afin de se qualifier. Pour plus d'informations, vérifiez le document Word attaché au post 1 dans le thread SR récente. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit janvier 2010 Statut: Membre 1 012 Posts Merci pour la réponse. Je peux voir que vous avez mis beaucoup de travail dans ce domaine et je tiens à vous féliciter. Toutefois, avec les paramètres que vous avez recommandé, il saute trop de balançoires. Et ceux que j'ai mis en évidence avec les lignes de tendance ne sont que des hauts de swing. Il saute swing bas aussi. Et 2ème j'aurais voulu que la 3ème barre soit capable de prendre la HAUTE de la barre de pivotement mais avec moins de 1p et pour que l'indicateur affiche toujours une oscillation élevée. Y avait-il d'autres conditions que j'avais besoin de mettre parce que dans la photo que vous avez posté, vous n'avez pas montré toutes les options d'indicateurs. Le reste est défini par défaut. Image attachée (cliquez pour agrandir) Merci pour la réponse. Je peux voir que vous avez mis beaucoup de travail dans ce domaine et je tiens à vous féliciter. Toutefois, avec les paramètres que vous avez recommandé, il saute trop de balançoires. Et ceux que j'ai mis en évidence avec les lignes de tendance ne sont que des hauts de swing. Il saute swing bas aussi. Et 2ème j'aurais voulu que la 3ème barre soit capable de prendre la HAUTE de la barre de pivotement mais avec moins de 1p et pour que l'indicateur affiche toujours une oscillation élevée. Y avait-il d'autres conditions que j'avais besoin de mettre parce que dans la photo que vous avez posté, vous n'avez pas montré toutes les options d'indicateurs. Le reste. On dirait que vous avez trouvé un bogue. Quand il ya plusieurs highslows dans la même bande (niveau), il semble qu'il trace une ligne pour seulement la plus à gauche de ceux-ci. Je vais le réparer quand j'aurai du temps libre. Quoi qu'il en soit, bonne chance avec votre recherche. J'espère que vous pouvez trouver un Indy qui répond à toutes vos exigences.


No comments:

Post a Comment